25 blagues  à faire à vos enfants le 1er avril

Pour rendre le quotidien fun et mémorable en seulement quelques minutes!

Les céréales solides

Remplissez un bol avec du lait, des céréales et une cuillère. Placez le tout au congélateur et regardez la réaction de vos enfants au petit déjeuner (juste avant de servir vous pouvez verser un tout petit peu de lait non congelé au dessus pour un effet de surprise maximum). 

Le trône piégé

Placez des pâtes (les pennes fonctionnent super bien) sous la planche des toilettes, à l’endroit où la planche est en contact avec la cuvette. Quand les enfants s’assoiront les pâtes vont craquer et donneront l’impression qu’ils ont cassé la planche. Testé et plus qu’approuvé chez Saki Party.

Plantez des donuts

Proposez à vos enfants de faire pousser des donuts. Plantez avec eux des honey loops dans un pot rempli de terre. Quand ils dorment, piquez des vrais donuts sur une tige que vous planterez  ensuite dans le pot (cela évite que le donut ne touche la terre).

Le repas fou

Remplacez les couverts par des autres ustensiles (une louche, une mini cuillère, une fourchette avec un long manche…).

On te regarde!

Collez des petits yeux mobiles partout dans le frigo: sur les bouteilles, les yaourts, les sauces… Effet de surprise garanti!

Le moustachu

Pendant qu’ils dorment, dessinez simplement des moustaches à vos enfants avec un feutre. Rires garantis au réveil.
N

La fausse glace

Pour le goûter préparez une fausse boule de glace vanille en remplaçant la glace par de la purée. Pour un effet maximum ajoutez des granulés colorés ou du chocolat fondu.

N

Lait coloré

Versez quelques gouttes de colorant dans la brique de lait et profitez de la réaction des enfants au moment où ils se serviront. 

N

Voyage de nuit

Pendant qu’ils dorment, échangez les enfants de lit ou déplacez leur lit. Quelle surprise de se réveiller dans la salle de bain ou dans le lit de son frère. 

N

L'éclosion

Glissez votre doigt dans un oeuf vide, tenez le avec l’autre main, appelez vos enfants et faites leur croire qu’un poussin est en train d’éclore en cassant doucement la coquille avec votre doigt.

N

L'oreiller fou

Enlevez l’oreiller et remplacez le en remplissant la taie de ballons de baudruches sous-gonflés. Une chouette dernière blague pour clôturer la journée.

N

L'invité surprise

Faites leur croire que le patron de papa ou maman est attendu pour le diner. Mettez les sur leur 31, préparez un repas et apéro délicieux réservé aux adultes.  A la dernière minute, révélez aux enfants que ce sont eux les invités. Vous pouvez même remplacer le vin par du jus de raisin.

N

Décoration improvisée

Déroulez des rouleaux de papier toilette et décorez des pièces de la maison en faisant des guirlandes.

N

L'avalanche

Remplissez leur chambre (ou les toilettes) de ballons de baudruche. Vous pouvez aussi remplir une armoire de balles de ping-pong.

N

Les faux cupcake

Préparez des mini pains de viande dans des moules à cupcake colorés et remplacez le glaçage par de la purée.

N

你好!

S’ils ont un smartphone ou une tablette, changez la langue dans une langue illisible. 

N

La blague sadique

Dans leur lunch, remplacez l’oeuf dur par un oeuf cru. Prévoyez une serviette.
N

Les Oréos surprise

Remplacez la crème des Oréos par du dentifrice et servez les pour le goûter.  Et comme vous êtes sympa vous en garderez quelques uns normaux.

N

Le shampoing vide

Dévissez le bouchon du gel douche et remplacez le contenu par du yaourt. Ou bien dévissez le bouchon, couvrez le trou par du film alimentaire. Remettez le bouchon et coupez ce qui dépasse. 

N

Le mangeur de mouches

Cachez un raisin sec dans une serviette. Quand votre enfant regarde faites semblant d’écraser une mouche avec la serviette. Ramassez le raisin avec la serviette et mangez le. Dégout assuré des enfants qui penseront que vous avez mangé la mouche.

N

Les pieds rétrécis

Fourrez le bout de leurs chaussures avec du papier toilette. Au moment d’enfiler leurs chaussures, elles seront devenues trop petites. Vous pouvez pousser la blague en leur faisant croire la veille qu’ils mangent un aliment qui fait grandir les pieds.

N

Picsou

Collez simplement une pièce à la super glue dans l’allée de votre maison ou sur le trottoir.

N

Le monde à l'envers

Retournez tout ce qui peut l’être dans la maison: les cadres, les chaises, les jouets et même les vêtements. 

N

Le couturier fou

Cousez leurs chaussette à la moitié ou les jambes d’un pantalon au milieu. S’habiller va être compliqué!